AETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AETERNIA

Lieu de rencontre de l'alliance AETERNIA ~A~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Le topic du Football ~

Aller en bas 
+2
Golux
Munegu54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous le football ?
Oui j'adore.
~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_lcap28%~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui j'aime bien.
~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_lcap28%~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Mwé, ca peut aller...
~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_lcap17%~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non j'aime pas.
~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_lcap0%~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je deteste.
~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_lcap17%~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sans Avis.
~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_lcap10%~ Le topic du Football ~ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:56

Oui mais chuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:01

le foot c'est bien sa va, sans tout ce qui a à coté sa serait mieux bien entendu mais bon... ensuite je suit principalement les competitions internationales, Coupe de l'UEFA, Champion's League, match de l'équipe de France, en fait je supporte tout ce qu'il y a de français à l'international :)

Ben ué les all blacks les meilleurs au monde
normal quoi...et si on parlait de l'équipe de france de football qui
vaut rien? il méritai pas d'arriver en finale,un gros coup de chance
pour une equipe sans ame :rabbit:


haaaaaaaaa, j'ai trouvé l'équipe de France tres bonne (bon ok les matchs de groupes étaient laid), match excelent contre l'Espagne, bon contre le Bresil, bon contre le Portugal, et bon contre l'Italie... et on a rarement vu des équipes mauvaises arriver en finale de coupe du monde, surtout en sortant les meilleurs de la compétitions...
L'Italie a eu de la chance, et c'est une équipe de merde (j'avoue je ne suis pas objectif, je l'ai encore à travers de la gorge) rien que contre l'Australie il n'aurait pa du passer.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:08

Pour se consoler je me dis qu'on vient de les battre (3-1) mais c'est sûr que je suis encore degs...
Revenir en haut Aller en bas
rzoman
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:53

Mue mue passons le sujet n'est point intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:07

moi j'aime bien le foot je supporte une équipe de Belgique mais je ne dirais pas laquelle
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:06

Anderlecht ? Bruge ? La Louvière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:00

anderlecht...~ Le topic du Football ~ - Page 2 Smilies2


bon daccord vous voulez savoirs...

vive le standard vive le standard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:35

la seule pas citée :D

Liege !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:45

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Bienjoue
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
clovis
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:06

moi je suporte foot depuit toujour et je kiff regardè lyon jouè ils ont vraiment un tres beau football et de grand joueur
et j ador surtou les voir metre des pillule au real madride et au autre aussi et j espere qui von gagnè la coup des champion cette annèe que marseil ne reste pas les seul a l avoir gagnè
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:15

pour l equipe de france je trouve que d etre arrivè en final ces que la logique on avè la plus belle equipe sur le papier

et moi aussi je n ai toujour pas digere

pour les all blak et ben je les trouve tou simplement enorme par ce que prendre entre 3 a 6 pion par match en jouent contre les plu grosse equipe du monde fo le fair quan mm
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:46

clovis a écrit:
moi je suporte foot depuit toujour et je kiff regardè lyon jouè ils ont vraiment un tres beau football et de grand joueur
et j ador surtou les voir metre des pillule au real madride et au autre aussi et j espere qui von gagnè la coup des champion cette annèe que marseil ne reste pas les seul a l avoir gagnè

Houlà....essaye de soigné ton orthographe s'il te plait Very Happy Wink .

Sinon j'ai vraiment horreur de Lyon pale et ils gagnent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:12

Real Madrid 2-2 Lyon

Lyon termine sûr en 1er position !!
Bien joué !!

______________________________________________

Lille 2-2 Anderlecht

Lille va avoir dû mal et devrat battre le Milan AC, dur dur...



PS: J'éspère que j'ai bien ecrit Anderlecht sinon, 'v me faire tapper moi....
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:27

comme tu dit por lile dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:17

La police, essayant de protéger des supporters de l’équipe israélienne HaPoel Tel Aviv attaqués par des hooligans du PSG, tue une personne.
La victoire de l’équipe israélienne HaPoel Tel Aviv 4-2 contre le PSG a tourné court. Un jeune homme de 20 ans est mort et plusieurs blessés sont a déplorer.
La tension aux abords du Parc des Prince était à son comble. Une enquête de la police des polices devra déterminer les conditions de l’accident. Selon la police, le policier aurait été violemment pris à partie par les agresseurs et aurait tiré 2 coups de feu en légitime défense.

Selon le Figaro :

Citation :
le policier martiniquais “avait argué de sa qualité” avant de faire feu

Citation :
Des insultes – sale juif, sale nègre – des cris de singe, sont alors lancés et des saluts nazis effectués par cette meute qui crie également ‘Le Pen président’», narre le procureur.



Ca devient vraiment du n'importe quoi !! Où allons nous !!! HONTE AU PSG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:24

bien triste histoire, le foot degenere, les hooligans sont de plus en plus present, et cette deviance ideologique devient limitte dangereuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vov
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:49

ALLER L OM c est les meilleur OM OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
lapinros
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:34

Euh, je trouve vos réactions bizarroïdes perso.
Que l'on condamne des propos racistes et que l'on méprise les saluts nazistes, ok.
Que l'on tue parce qu'un policier n'a pas eu les nerfs suffisamment solides, euh, c'est une faute un peu plus élevé, non ?
Légitime défense alors que les supporters n'étaient pas armés, ca ressemble fortement à un maquillage d'une bavure.

En résumé : L'un tue et c'est l'autre que vous condamnez parce qu'il a des propos racistes.

Hum, nous n'avons pas la même notion de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:53

lapinrose a écrit:
Euh, je trouve vos réactions bizarroïdes perso.
Que l'on condamne des propos racistes et que l'on méprise les saluts nazistes, ok.
Que l'on tue parce qu'un policier n'a pas eu les nerfs suffisamment solides, euh, c'est une faute un peu plus élevé, non ?
Légitime défense alors que les supporters n'étaient pas armés, ca ressemble fortement à un maquillage d'une bavure.

En résumé : L'un tue et c'est l'autre que vous condamnez parce qu'il a des propos racistes.

Hum, nous n'avons pas la même notion de la justice.

Completement en desaccord avec toi !!!


Le Policier avait été mis violement a terre et a reçu un violent coup à la tête, s'il ne tiré pas, il serait sans doute mort.... j'aurais exactement fait la même chose !! C'est soit lui soit les agresseurs....il s'est sauvé en tirant...
Revenir en haut Aller en bas
lapinros
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:09

Vivi bien-sur.
S'il ne tirait pas dans la foule, il était mort. Donc, légitime défense.
Je dirais même mieux. Tout supporter du PSG est un hooligan en puissance, et donc un criminel potentiel, tous les policiers peuvent tirer parce qu'il risque de mourir.
Pareil pour les jeunes de banlieue, les jeunes tout court d'ailleurs, les grèvistes, les chomeurs, les immigrés...Tout ça, c'est de la graine de révolte, donc des criminels en puissance.

D'ailleurs, je me demande pourquoi on tire pas sur les manifestations. Y a des germes révolutionnaires là-dedans, et donc ce sont des criminels en puissance.

Mouaich.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:14

lapinrose a écrit:
Vivi bien-sur.
S'il ne tirait pas dans la foule, il était mort. Donc, légitime défense.
Je dirais même mieux. Tout supporter du PSG est un hooligan en puissance, et donc un criminel potentiel, tous les policiers peuvent tirer parce qu'il risque de mourir.
Pareil pour les jeunes de banlieue, les jeunes tout court d'ailleurs, les grèvistes, les chomeurs, les immigrés...Tout ça, c'est de la graine de révolte, donc des criminels en puissance.

D'ailleurs, je me demande pourquoi on tire pas sur les manifestations. Y a des germes révolutionnaires là-dedans, et donc ce sont des criminels en puissance.


Moi si j'ai un flingue près de moi et qu'on est pret a me tuer j'hesite pas 1s pour le sortir...ca c'est clair

Pour les jeunes de banlieues, je n'entre pas dans ce genre de debat....ca n'a rien a faire sur ce topic rabbit

Ho je crois qu'on commence a tiré sur les manifestants scratch , enfin, on les tabasses a mort quoi.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lapinros
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:18

Le policier a recu un coup de poing à la tempe et un coup de pied.
J'appelle ça une bagarre, pas un lynchage. Ce n'est pas une mise à mort. Il était habillé en civil et ce n'est donc pas une volonté délibérée de se faire un keuf.

Les flingues sont sensés être dans les mains de personnes responsables, capables de sang-froid. Comme quoi, cela ne se vérifie pas et n'est pas vrai. Et en plus, on tente de couvrir par des charges sur une "foule" (qu'est-ce qui a de plus anonyme ?) un tueur. Le tueur dans cette histoire, c'est le policier. Et c'est lui qu'on est entrain d'excuser.

Z'êtes bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:21

Bon je trouve que c'est toi le bizzare... lol Razz Very Happy Wink

J'ai pus le temps d'en parlé correctement donc a + tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:37

que ce serai t'il passé s'il n'avait pas tiré?
Je ne pense pas que les aggresseurs ce serait dit :" Et si on arretait et on allait boire un coup avec ce pauvre gars".
a mon avis s'il ne tirait pas , soit il était mort (dans le pire des cas) soit il s'en tirait avec de grave blessures, je préfère encore avoir un co***rd en moins plutot qu'un policier(qui tentait de défendre un supporter adverse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le topic du Football ~   ~ Le topic du Football ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le topic du Football ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNIA :: Partie Publique (Serveur 11) :: Taverne publique-
Sauter vers: