AETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AETERNIA

Lieu de rencontre de l'alliance AETERNIA ~A~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 messieurs bonjour!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 17:00

Bonjour mes biquounets,keke_style pour vous servir...
je suis juste venu rendre une petite visite de courtoisie à l'ami lapinrose qui a eu l'obligence de venir nous rencontrer sans une once de provocaton sur notre forum (OSL)
Voila,je me devais de lui rendre la pareille,d'autant plus que je n'ai pu lui répondre que tardivement...
Je veux aussi prier sironimo37 de ne pas se montrer aussi timide!!Voyons la prochaine fois que tu vient nous rendre visite n'hésite pas pas à nous saluer Wink
Hum,au passage,je veux aussi passer le coucou à maître Drudru,qui doit commencer,à son grand Dam,à me connaitre...
Enfin,j'ai quand même envie de dire que je ne suis pas fière de mon dernier coup,mais chut ne parlons pas de ces choses là en public

Voila,en une phrase:
Salut à vous,les joyeux farceurs ~A~!!!!


PS:Oui,j'ai toujours pour habitude de visiter les tavernes avant l'ambassade et non,je ne suis pas alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 18:27

Bienvenue a toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golux
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
Golux


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 19:42

Salut à toi keke_style. On t'offre malgré tout un pot. Il y a de tout et si tu veux un espace privé pour bavarder avec l'un ou plusieurs d'entre nous, tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
drudru
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 19:58

salut keke_style mon attaquant preferé messieurs bonjour!!! Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 19:59

Merci...
Pour ce qui est d'obtenir un espace confidentiel pour parler,pourquoi pas...
Enfin cela dépendra quelle tournure cette conversation prendra,à vrai dire,je ne sais pas du tout,si on y sera amené à dire des choses "intelligentes" Laughing
Et ouvrir une ambassade privée encombrerait plus votre forum qu'autre chose car je suppose qu'il y en a déja pas mal d'ouverte Wink

Comme je l'ai dit plus haut,je suis venu ici surtout en réponse du déluré mais néanmoins...Attachant??? Lapinrose.

ps:Embétant de ne pas pouvoir éditer les post',j'aime pas laisser des grooooooosse fautes d'orthographe
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 20:03

Arf,pardon pour le double post'...
Mais c'est en repensant à cette histoire d'ambassade privée...
Si quelques uns ont des choses à me demander pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golux
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
Golux


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 20:04

J'ai ouvert une ambassade temporaire dont tu as accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 20:10

Merci,bien j'y jetterais un coup d'oeil...
En revanche,moi,je n'attend rien de vous,j'y posterais uniquement si l'un de vos membres souhaitent s'entretenir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 21:29

salut à toi keke^^ tu dois surement confondre avec quelqu'un d'autre car je ne me suis pas inscrit sur votre forum ou sinon c'est un imposteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyDim 5 Nov - 21:33

Ah,pardon,il s'agissait d'un certain geronimobzh...
Je croyais que c'étais toi,je suis confus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyLun 6 Nov - 1:44

Bon...
Puisque le Keke a pris la peine de se déplacer, je le fais aussi Wink .

En plus, Lapinrose nous a fait un coucou, gentiment, sur notre forum.

Je viens donc lui rendre la politesse ^^ .

PS: faites attention à votre lapin, il pourrait me prendre l'envie de le kidnapper...
Soit pour le domestiquer, si c'est faisable, sinon, je ferais des pantoufles et un civet...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapinros
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyLun 6 Nov - 2:02

Comment ça ?! Domestiquer un lapin rose ? Diantre, tu les connais po, ca se voit.
Ca pleure tout le temps et ça tremble dès qu'il y a quelqu'un qui élève la voix. En plus, ils sont pas polis et leur chair est immangeable.

Je trouve sympa que vous soyez venu faire un ptit kikou. Un peu de flood chez le voisin, ca ravive un fofo. Et pis, se faire de nouveaux copains, c'est chouette.

Faut que je vienne chez vous, vous affichez le rapport de l'attaque de votre copain. Y a pas de raison qu'il ne sache pas ce qui s'est passé. Allez, jvais faire ma BA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyLun 6 Nov - 20:34

Alors si je comprends bien, je vais devoir me contenter de faire des pantoufles (roses... ce sera pour ma fiancée ^^).

Bah, c'est déjà ça, c'est mieux que de ne servir à rien du tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Irus
Floodeur Aeternien



Masculin
Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! EmptyMer 16 Mai - 23:18

messieurs bonjour!!! Patate_f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messieurs bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: messieurs bonjour!!!   messieurs bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messieurs bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNIA :: Partie Publique (Serveur 11) :: Taverne publique-
Sauter vers: