AETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AETERNIA

Lieu de rencontre de l'alliance AETERNIA ~A~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golux
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
Golux


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace Empty
MessageSujet: Espace   Espace EmptyDim 5 Nov - 20:12

Voici l'espace diplomatique ouvert. Concernant l'encombrement de notre forum, ce dernier est comme tous les forums, ni plus ni moins.
J'aimerais savoir deux choses : est-ce réellement ta photo comme avatar et quels sont les sous-entendus dans ta réflexion concernant l'éventuel encombrement de notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyDim 5 Nov - 20:25

heu...
Sur l'avatar,c'est bien moi.Pourquoi un problème??
Ou alors est-ce la bibine présente sur la dite image qui gène dans ce cas là,je la changerais sans problème ;)

Pour ce qui est de l'encombrement du forum,j'avais remarqué les nombreuses demandes d'ambassades privées.
En fait,je trouvais ça idiot de créer une ambassade privée juste pour se regarder dans le blanc des yeux.^^

Voila,en espérant avoir répondu correctement!!

PS:est-ce réellement ton chat sur la photo???
Revenir en haut Aller en bas
Golux
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
Golux


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyDim 5 Nov - 20:34

Il n'y a aucun problème. Ce n'était qu'une question de curiosité. Maintenant si tu trouves qu'une ambassade privée est idiote, je clôture immédiatement cette ambassade privée.
Il y a sur terre plusieurs sortes de gens : celles qui savent se tenir en public et d'autres non, celles qui savent accueillir une démarche positive sans aucune animosité et d'autres non.
Je te laisse le soin de choisir la catégorie de personnes à laquelle tu appartiens. Parce que bien que Travian soit un jeu mettant en présence plusieurs personnes provenant de différents horizons, cela n'empêche pas que la courtoisie reste de rigueur.
Sur ce, je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyDim 5 Nov - 21:01

Hum,désolé pour avoir...manqué de courtoisie...
je ne voulais vraiment pas vexer...
Pour les remarques plutôt,disons décalés...
Elles étaient à prendre avec humour.
Quand,j'ai dit qu'il étai "idiot" d'ouvrir une ambassade privée,il aurait fallu traduire par:
"Ne vous génez pas pour moi,je n'ai pour l'instant aucune choses confidentielles à vous dire"
En effet,étant moi,même administrateur (épaulé par d'autre,heureusement d'ailleurs) d'un forum depuis tres peu...
J'avoue avoir encore un peu du mal,concernant sa gestion.
Voila,je voulais juste vous éviter quelques fastueuse manipulations

Concernant l'aspect du forum,je le trouve tres lisible(point le plus important à mon gout),ce qui n'est pas le cas de tous les forums de travian

Concernant la question sur l'avatar,c'était juste que j'avais peur d'avoir "choquer"...
En effet,avoir une crête ne plait pas à tout le monde.
Et puis,je ne veux surtout pas vous laisser croire que je fais l'apologie de l'alcool...

Voila,en espérant avoir rétabli les choses
Si j'ai paru aggressif,ou désobligeant...
C'est disons une maladresse de ma part
Je n'ai certes jamais dit que je venais avec des intentions pacifiques,mais ce n'est pas pour autant que je tiens à passer pour un...sagouin

En attendant,une réponse de votre part Golux,apres tout,vous ne m'avez toujours pas répondu au sujet de votre chat.
(Oups,je recommence)
Revenir en haut Aller en bas
Golux
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
DZOIIIINNNNGGGG!!!!
Golux


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyDim 5 Nov - 23:37

Je vous prie donc de m excuser de mon absence de réponse à ce sujet. Non ce n est pas mon chat. Il se fait que j aime les félins et les tigres en particulier pour leur beauté. C est pour cela que j ai mis cette photo en avatar. J en ai d autres que j utilise parfois pour montrer mon humeur.
Concernant l aspect physique des personnes, j estime que chaque personne est libre d adopter le style de son choix du moment qu il se sente bien ainsi. Donc votre aspect ne me choque nullement, il est dans mes habitudes de respecter les us et coutumes ou les choix personnels de chacun.
Maintenant au dernier point, je ne suis pas friant de l alcool. J en bois de temps à autre mais dans le cadre de ce jeu, il est agréable de pouvoir boire de l alcool à volonté sans en subir les effets.
Voilà, en tout dernier lieu, le tutoiement peut se faire. Je ne suis pas non plus formaliste.
J espère ainsi avoir dissipé tout malentendu. Je suis heureux d accueillir sur ce forum tous les joueurs qui le désire et puisque nous nous trouvons dans une taverne, je vous ou si vous l acceptez je t invite à boire un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyDim 5 Nov - 23:51

Et bien,dans ce cas,j'accepte ce pot avec plaisir et suis heureux que tout malentendu soit dissipé...
Quand à "ton" absence,je pense qu'il est normal et vivement reccommandé d'avoir une vie autre que Travian!!!

Quoiqu'il en soit la prochaine fois que je visiterais un nouveau forum,j'accepterasi l'ambassade privée sans discuter.^^

A la tienne,Golux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 6 Nov - 0:44

Bonjour à toi...

Moi par contre je trouve que la photo en jette et ça te vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 6 Nov - 2:22

Bonsoir mateo,merci du compliment

Pour la photo,j'ai certes l'air un peu cucu mais je l'aime bien!!! (sinon je la mettrais pas O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 6 Nov - 18:56

Ah la photo fiat un peu caillera.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 6 Nov - 20:48

Arf ! Tu as été dur, avec mon Keke, Golux !!!
Je ne pense pas que ces remarques étaient si déplacées...
Il serait en effet idiot d'ouvrir une ambassade privée pour chaque gars qui se pointe chez vous, non ? Cela ne veut pas dire que vous êtes des idiots pour autant Wink .

En ce qui concerne l'encombrement des forums, c'est normal... Ici, comme partout, il y a des gens qui floodent, non (j'ai dans l'idée que Lapinrose n'est pas le dernier, concernant cette discipline Razz !) ?

Keke... Ta bibine, sur l'avatar, je la vois même pas, c'est trop sombre Very Happy ! Mais c'est vrai que t'as une sale tronche, avec ta crête. Tu dois faire peur aux enfants Very Happy !

Bon, trève de plaisanterie, tu as une crête, d'autres sont rasés, moi j'ai les cheveux longs... Chacun son style, il n'y en a pas de meilleur ^^.

Bref, je venais prendre la défense de Keke, parce qu'il m'est arrivé, à moi aussi, d'avoir des propos qui ont été mal interprêtés... L'erreur est humaine, et celle de Keke n'est rien comparée à d'autres erreurs (vous connaissez Les wriggles ? N'import'nawak collerait bien à la situation Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 6 Nov - 21:09

Huhu,pour ce qui est de tes propos mal interprétés,Krolm,je crois avoir un exemple en tête^^

Et merci d'avoir pris ma défense,aussi Wink
Krolm président!!! Laughing


Ps:Si tu écoute les Wriggles,tu devrais essayer les fatals picards Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irus
Floodeur Aeternien



Masculin
Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMer 16 Mai - 23:37

Les fatals picards se sont faits laminer à l'eurovison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMer 16 Mai - 23:51

haha
Irus toujours là avec sa pelle pret à déterrer tout les vieux topic voila du flood qui a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irus
Floodeur Aeternien



Masculin
Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMer 16 Mai - 23:55

Enfin kelk'un reconnaît mon talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMer 16 Mai - 23:58

Et ta tenacité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Irus
Floodeur Aeternien



Masculin
Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 17 Mai - 0:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNIA :: Partie Publique (Serveur 11) :: Taverne publique-
Sauter vers: