AETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AETERNIA

Lieu de rencontre de l'alliance AETERNIA ~A~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: PNA avec la [L-P] :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyJeu 31 Mai - 22:58

Bonjour à tous et à toutes,



Je me déplace vers votre Forum en temps que Grand Patriot de la Légion Patriotique "[L-P]" et dans le but de vous proposer un PNA...

Je tiens à préciser que par le passé je fesais parti de la CDB², mais elle s'est dissoute et comme moi et 4 autres exes membres de cette alliance nous étions à plus de 100 cases des autres membres de la CDB, les Admi nous ont gentillement annoncé que nous devions trouver une autre alliance ou en créer une et il précisé que la votre "~A~" était préte à nous accueillir, sauf que moi entre le moment où j'ai été soriti de l'alliance et celui où je m'en suis rendu compte (1/2 jours) je me suis fais prendre deux villages (moins 500 + moins 850 de pop), car en plus j'avais attaqué un joueur se nommant Mahel de la L.A.I, car il a volé le village que j'attaquais juste 1h avant que mes troupes arrive, donc conflit, et finalement j'ai un Pacte Total avec lui^^... se n'étais vraiment pas mon jour^^

Je précise aussi que j'ai des amis dans une alliance avec laquelle vous avez un Pacte Total, il en va de soie que c'est la CDB^^, les personnes qui me sont alliées sont : Chevalier Noir , ugluk , wana , A.S.M et tyheinzs...

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyJeu 31 Mai - 23:05

PETITE PRECISION :



.: PNA avec la [L-P] :. Lptj9

.: PNA avec la [L-P] :. Lpfr1

.: PNA avec la [L-P] :. Lppq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: ire   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyJeu 31 Mai - 23:07




Désolé, j'ai oublié de faire la Légende, alors :
- en rouge les membres de la ~A~
- en bleu les 3 membres de la [L-P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 16:58

Pour moi sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 17:24

Euh, disons que votre rang (110ème) est beaucoup beaucoup trop faible pour pretendre à un pacte avec notre alliance.

Mon conseil serait de revenir plus tard lorsque ton alliance sera dans le top 50-40 au moin et que vos populations augmentent.

Bonne presentation en tout cas.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ~A~ mais à mon avis, ils doivent etre d'accord with me.
Revenir en haut Aller en bas
ploum
Administrateur
Administrateur
ploum


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : Bergerac : Dans le sud ouest de la France
Peuple : Gaulohooooois
Date d'inscription : 31/10/2006

.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 20:08

top 40 ou 50... top 30 minimum je dirai moi ^^ (mais ça dépend, car entrer dans le top 30 avec 50 membres de 2000 hab ce nest pas très intéressant, mais y être à 10 par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ploum321.free.fr
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 20:18

Je comprend très bien vos réactions, et pour être Franc je m'y attendait, cette présentation servait à présenter mon alliance, à faire une près proposition pour que vous vous attendiez à mon retour avec plus d'arguments et plus haut dans le classement et que on n'a rien sans rien donc autant tenter le coups dés maintetant... mais comme vous refusé cela aura au moins servis aux deux autres choses... Wink

PS: C'est juste un PNA que je vous propose... Smile

MERCI BEAUCOUPS A TOUS DE M'AVOIR ACCUEILLIS SUR CE FORUM ET DE M'AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 20:20

Je repasserais tous les 1-2 jours sur ce Forum pour garder le contacte et pour y participer, si vous me l'accordez bien sur... Embarassed cyclops cyclops

Je redéposerais ma proposition sur ce sujet quand mon alliance sera TOP 50 et que les 5 premiers membres auront plus de 3500 de population, alors s'il vous plaît est-ce-que vous pourriez ne pas l'éffacer ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 20:45

Oki ^^

Bonne continuation.

Taverne ouvert pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
ploum
Administrateur
Administrateur
ploum


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : Bergerac : Dans le sud ouest de la France
Peuple : Gaulohooooois
Date d'inscription : 31/10/2006

.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 22:25

ce ne sera pas assez j'ai bien peur, il faudra que la plupârt de vos membres soient au dessus de 4000 pour qu'un PNA nous intéresse, et encore. Je suis franc avec toi, nous n'accepterons un PNA que si nous y gagnons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ploum321.free.fr
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyVen 1 Juin - 23:06

pourquoi un pna???
personne ne vous attaque de chez nous? si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: it tr   .: PNA avec la [L-P] :. EmptySam 2 Juin - 16:44

1] Merci pour accepter que je reste, cela me touche personnellement...

2] Pour préciser à ploum, j'aurais moi même plus de 3500 habitants d'ici Mercredi 06 Juin, car je vais prendre deux villages de plus de 985 de population situés à moins de 3 cases de mes trois villages, c'est l'occasion à ne pas louper, de plus mes deux amis fidèls (mahel et survivant5) me soutiennes et participent à ces quêtes...

3] Pour répondre à tes questions Sauron, je propose un PNA afin que vous ne nous attaquiez pas, et non car vous nous attaquez, car là il serait trop tard pour vous en proposer un...

ENCORE MERCI A TOUS... JE PASSERAIS 2-3 FOIS TOUS LES JOURS POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS... MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyMar 5 Juin - 22:15

Un Grand Conseiller de la Souffler ma demandé si je voulais venir dans son alliance, j'ai dis "oui" et il m'a dit de poser ma candidature sur leur forum... j'ai une question leur alliance ne serait pas en train de mourrir là ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
Administrateur
Administrateur
Munegu54


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 35
Localisation : Lorraine
Peuple : les Gaugau....les gaulois !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyMar 5 Juin - 23:35

Ce n'est pas trop à nous de repondre à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
ploum
Administrateur
Administrateur
ploum


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : Bergerac : Dans le sud ouest de la France
Peuple : Gaulohooooois
Date d'inscription : 31/10/2006

.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. EmptyMer 6 Juin - 14:55

Et nous n'y répondrons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ploum321.free.fr
Contenu sponsorisé





.: PNA avec la [L-P] :. Empty
MessageSujet: Re: .: PNA avec la [L-P] :.   .: PNA avec la [L-P] :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: PNA avec la [L-P] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la =]APR[=
» Discussion avec Mr.Hahn
» WOW avec south park, terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNIA :: Partie Publique (Serveur 11) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser